Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problémes sur cool-babys

Aller en bas 
+4
alainsejourne
Manuela7
Gladys
benio
8 participants
AuteurMessage
benio

benio


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 53

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 10:59

bonjour gladys,
une nouvelle coupe à démarrer le 20/12 jusqu'au 4/1/2013, mais aujourd'hui j'ai joué mes parties et je constate que le score clan est toujours à 0. par contre au niveau de mes points personnel, je t'avoue je n'ai pas fait attention si ils s'incrémentaient. je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
benio

benio


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 53

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:30

bravo à toute l'équipe ,
apparemment selon refonctione.
bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 04:37

bnjour benio peut as tu jouer tes jouer avant le depart de la nouvelle coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
Manuela7




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 66

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 06:42

Bonjour.
J'ai commandé hier deux Anges dans butique, dans mon compte apparaissent comme envoyés, mais pas de codes :

Anges Envoyé [] Le 26/01/2013 à 08:24:32
Revenir en haut Aller en bas
alainsejourne




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 68
Localisation : Lons le Saunier 39

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 16:04

Bisou à toi Gladys , il est vrai qu'il doit y avoir un bug dans la boutique de Cool-babys car ayant commandé un Anges hier aussi , j'ai voulu le récupérer dans mes commandes , et j'ai trouvé ceci : envoyé () alors que d'habitude cela donne ça : envoyé ( code ) , donc des points perdus et pas de code !
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-photos.eu
benio

benio


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 53

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 20:40

bonjour les amis,
j'ai eu le même souci que vous mais sur anges-sexy. aprés l'envoie d'un copier coller de mes commandes qui était traitée sans recevoir de code.
Gladys m'a recreditée mon compte de la valeur du code.
bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
alainsejourne




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 68
Localisation : Lons le Saunier 39

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 21:41

Je pense que tout va être traité rapidement car je fais confiance à Gladys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-photos.eu
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:16

bonjour toutes les personnes ayant eu un soucis de codes comme Benio,Alain,manuela envoyer moi un mail via contact sur babys je vous re enverrai un code pas de soucis mentionner bien le code commander merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
samu5545




Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:35

bonjour gladys
Je pense qu'il y a un souci avec la coupe des clans baby's elle est arreter .
merci
sam
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 16:17

bonsoir gladys j'avais pris 2 anges+ sur cool-babys et j'aie rien reçut bon courage et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
supermic




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 51

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 06:03

bonjour , comme pour la 10 ème fois au moins sur ses 30 derniers jours , je n'ai pas accès a cool baby's , on est redirigé vers une page qui nous dits """Oups ! www.cool-babys.com semble rencontrer des difficultés. """" le problème existe aussi pour panda mais bon la cela n'as plus d’intérêt lol j'aimerai en connaître la source pour que si cela vient de chez moi je puisse y remédier mais a mon avis çà vient pas de chez moi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 08:45

bonjour non supermic apparement le site est en maintenance il semblerais que gladys a des problèmes j'éspère pour elle que sa va s'arranger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
samu5545




Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:29

bonjour clarissa et supermic
se n ai pas un probleme du site car j arrive a me connecter et a jouer , donc cela provient de chez vous.
samu5545
Revenir en haut Aller en bas
benio

benio


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 53

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:21

coucou,
bizarre car moi aussi, lorsque je me connecte au site cool-babys ,j' arrive sur la page d'accueil me disant que le site est en maintenance. cela fait 2 jours maintenant , je ne peux plus jouer. Mais connaissant gladys ,je sais que ce n'est pas de sa faute et qu'elle va y remédier rapidement.
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 16:10

merci benio tu me rassure oui 2 jours que cool-babys est en maintenance je ne vois pas comment samu5545 fait pour se connecter bon on va attendre gladys pour avoir des nouvelles bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
samu5545




Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:28

bonjour clarissa et benio , effectivement on arrive a acceder au site et a la boutique mais on ne peux pas jouer " site en maintenance".
gladys va regler le souci des quelle peux.
sam.
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 09:20

merci samu5545 donc sa ne vient pas de nous bon on va faire confiance a Gladys comme d'habitude elle va régler le problème bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
orhy




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 69

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:45

idem pour moi ; depuis plusieus jours, j'atterris sur site une page "site en maintenance"
Revenir en haut Aller en bas
orhy




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 69

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:46

idem pour moi ; depuis plusieus jours, j'atterris sur site une page "site en maintenance"
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 15:11

oui orky gladys a des problèmes elle a décicée de vendre cool-babys et panda pour sauver éventuellement anges-sexy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problémes sur cool-babys Empty
MessageSujet: Re: problémes sur cool-babys   problémes sur cool-babys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problémes sur cool-babys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du concours babys du 18/01
»  Problèmes rencontrés sur le site Glamour Mafia problème de connections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: