Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coucou c'est elea74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elea74




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 56

coucou c'est elea74 Empty
MessageSujet: coucou c'est elea74   coucou c'est elea74 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 00:33

Bonjour à tous

voilà plusieurs mois que je joue sur les différents sites de Gladys mais je n'étais pas encore venue sur le forum.

Donc je me présente.. Je m'appelle Véronique, j'ai 45 ans. J'ai une fille qui va avoir 16 ans dans quelques jours... Sniff ça me rajeunit pas tout ça Sad Sad

J'habite dans l'Hérault à coté de Béziers, mais je suis originaire de Haute-savoie... eh oui j'ai fuis la neige pour le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
samu5545




Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47

coucou c'est elea74 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est elea74   coucou c'est elea74 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 09:58

coucou elea 74
Bienvenue parmi nous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gronausore

Gronausore


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 66
Localisation : Dans l'Oise

coucou c'est elea74 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est elea74   coucou c'est elea74 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:48

Bienvenue parmi nous Elea. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezgrono.com
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

coucou c'est elea74 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est elea74   coucou c'est elea74 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:27

elea74 a écrit:
Bonjour à tous

voilà plusieurs mois que je joue sur les différents sites de Gladys mais je n'étais pas encore venue sur le forum.

Donc je me présente.. Je m'appelle Véronique, j'ai 45 ans. J'ai une fille qui va avoir 16 ans dans quelques jours... Sniff ça me rajeunit pas tout ça Sad Sad

J'habite dans l'Hérault à coté de Béziers, mais je suis originaire de Haute-savoie... eh oui j'ai fuis la neige pour le soleil sunny


coucou elea merci de ta fidelite en plus tu es de l h'erault pres de Béziers j ai grandi la bas j ai atteri en ariege en 2005 j ai demenager de beziers en 2003 j aimerai savoir ou tu vis exactement si c est pas trop indiscret.Rien que de parler de Beziers ca me rajeunit aussi et je repense a toute ma jeune vie passer la bas qui j avoue me manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coucou c'est elea74 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est elea74   coucou c'est elea74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est elea74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi
» Coucou à tous !
» coucou gabroc à trouvé le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: SECTIONS COMMUNES :: Présentation des Membres-
Sauter vers: