Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PANDA EN VENTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 08:49

Bonjour j ai le regret de vous annoncer que je viens de mettre panda en vente.Elas je n ai plus le choix.Suite a mes soucis personnel et de santé c étais la meilleure solution pour éviter de fermer le site.Vous le savez je ne suis du genre a faire les choses dans le dos donc je préfère vous l annoncer moi même que de vous dire du jour au lendemain j ai vendu panda.Je sais très bien que des mauvaises langues vont pas se gêner mais je n ai plus le choix.Merci de votre compréhension.Je vous tiendrais bien sur informer si j ai un acheteur
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
Gronausore

Gronausore


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 66
Localisation : Dans l'Oise

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:55

Kikou Gladys, Wink

Tu ne serais pas plus gagnante à le mettre en location par exemple Question

Je sais que certains le font maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezgrono.com
samu5545




Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:48

bonjour
C'est que cela se fait , et c'est une bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gronausore

Gronausore


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 66
Localisation : Dans l'Oise

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:40

J'ai confondu avec les programmeurs il me semble, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezgrono.com
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:56

bonjour non je peux pas le mettre en location malheureusement.Il est en vente sur eurovore si j ai un acheteur je vous le dirai mais en attendant il est toujours a moi et c est moi qui fermerais la coupe et le concours est qui payerais les gagnant.Pas d inquietude je vous tiendrais au courant dés que quelqu un de concret me contactera
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
glucose




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 41

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:57

Bonsoir Gladys

Le site de Panda est peut-être en vente, mais ça ne vous dispense pas de répondre à mes messages via la partie contact du site concernant mes info personnelles

Merci d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 09:22

glucose a écrit:
Bonsoir Gladys

Le site de Panda est peut-être en vente, mais ça ne vous dispense pas de répondre à mes messages via la partie contact du site concernant mes info personnelles

Merci d'y répondre

Bonjour je gere toujours le site,mais j en ai 4 donc je ne peux traiter les mails de tous le monde en meme temps surtout si il s agit d un changement d adresse ou autre ce n est pas du tout le meme systeme!
les commandes et les reponses sont honnorer sur panda comme sur les 3 autres sites!!!!!!!!!!!
votre mail tres desagreable me disant que je suis hors la loi car je n ai pas de bouton de desinscription est nulle car c est une option et non une obligation,donc je vous ai repondu mais la prochaine fois je n exiterai pas a vous bannir pour menace et insultes!ce n est pas parceque mr demande un changement de mail qu il faut le faire dans la journee,vous etes nouveau et vous n avez pas l air au courant que je suis declaree a l insee,rsi et ursaff que j ai 3 enfants agees de 5 a 13 ans et 4 sites!
donc c est le 1er et dernier mail me menacant de votre part sous peine de bannissement sur tous mes sites je ne le redirait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
glucose




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 41

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 11:25

D'accord d'accord...le décors est posé...

Pouvez vous me dire ou je vous ai insulté? à quel moment je vous ai menacé? je vous ai menacé de quoi d'ailleurs et insulté avec quels mots? c'est vous qui me menacez de me bannir. Je vous dis "bravo"! ça s'appelle de la diffamation.

Vous perdez votre sang froid et ça révèle un grand manque de professionnalisme. Tout le monde a une vie surchargée...tout le monde a des responsabilités, tout le monde est occupé.......et ce n'est pas parce que je suis nouveau sur vos sites, que je suis nouveau dans le monde du grattage...c'est juste que vos sites ne me donnent guère envie de jouer.

Maintenant, si ça peut vous soulager de mettre vos menaces à exécutions, bannissez moi !

Vos joueurs seront seuls juges de vos actes en vous défoulant de la sorte en public.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 11:31

glucose a écrit:
D'accord d'accord...le décors est posé...

Pouvez vous me dire ou je vous ai insulté? à quel moment je vous ai menacé? je vous ai menacé de quoi d'ailleurs et insulté avec quels mots? c'est vous qui me menacez de me bannir. Je vous dis "bravo"! ça s'appelle de la diffamation.

Vous perdez votre sang froid et ça révèle un grand manque de professionnalisme. Tout le monde a une vie surchargée...tout le monde a des responsabilités, tout le monde est occupé.......et ce n'est pas parce que je suis nouveau sur vos sites, que je suis nouveau dans le monde du grattage...c'est juste que vos sites ne me donnent guère envie de jouer.

Maintenant, si ça peut vous soulager de mettre vos menaces à exécutions, bannissez moi !

Vos joueurs seront seuls juges de vos actes en vous défoulant de la sorte en public.

tres simple ci dessous votre mail mes joueurs me connaissent et savent tres bien qui je suis et vu le nombres de joueurs qui sont derriere moi je pense que quand ils vont lire votre mail ils seront de mon coter on ne s adresse pas un web de tel sorte car meme si ca fesait une semaine que vous m aviez demander un changement de mail je suis pas un robot et j ai pas mes fesses 24/24 7j/7 devant mon pc
donc voici votre mail

Bonsoir

je vous ai déjà envoyé un mail concernant la modification de mon mail
depuis une semaine...;aucune réponse de votre part...cela prouve votre
sérieux...

Par ailleurs, vous êtes hors la loi car vous ne proposez pas de bouton
de désinscription sur votre site, donc vous avez intérêt à me répondre
rapidement avant que les choses dégénèrent.
(ceci n est pas une menace pour vous?pour moi siiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

Désormais, je veux me désinscrire, alors faites le, et avertissez moi lorsque ce sera ok sur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
glucose




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 41

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 12:13

Oui alors? ou sont les insultes? je vous menace de quoi? ou est la soit disante réactivité 1 semaine après en ne dormant pas 1 minute?s'il il faut en arriver là juste pour changer un mail une semaine après, alors je suis satisfait pour ma part........

.........

Quel professionnalisme! afficher les MP en public sur le forum!


bref, bannisez moi svp, je vous le demande Wink et désinscrivez moi de ce forum en passant.

je vais pas davantage perdre mon temps ici, ce post sera le dernier pour ma part.

C'est pas la peine d'y répondre, vous avez sans doute d'autres réclamations à traiter....
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 08:33

glucose a écrit:
Oui alors? ou sont les insultes? je vous menace de quoi? ou est la soit disante réactivité 1 semaine après en ne dormant pas 1 minute?s'il il faut en arriver là juste pour changer un mail une semaine après, alors je suis satisfait pour ma part........

.........

Quel professionnalisme! afficher les MP en public sur le forum!


bref, bannisez moi svp, je vous le demande Wink et désinscrivez moi de ce forum en passant.

je vais pas davantage perdre mon temps ici, ce post sera le dernier pour ma part.

C'est pas la peine d'y répondre, vous avez sans doute d'autres réclamations à traiter....


Encore un mr je me croit tout permis et non j ai pas de reclamation a traiter!!!! mais c est avec un grand plaisir que je vous desinscrit de tous mes sites ainsi que de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PANDA EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: PANDA EN VENTE   PANDA EN VENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDA EN VENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation du panda+
» mise en vente du site, membres délaissés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: