Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RECHERCHE UN TRES BON CLAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

RECHERCHE UN TRES BON CLAN Empty
MessageSujet: RECHERCHE UN TRES BON CLAN   RECHERCHE UN TRES BON CLAN Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:13

Hello les amis, je me sens seul dans mon clan est je recherche un pret a m`acceuillir, il doit être ambitieux, honnête avec une super ambiance, je suis un bon joueur avec de jolies réserve en crédits en en points, étudie toute offre sérieuse, cordialement Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

RECHERCHE UN TRES BON CLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN TRES BON CLAN   RECHERCHE UN TRES BON CLAN Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 13:53

personne est intéressé par ma candidature pour un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

RECHERCHE UN TRES BON CLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN TRES BON CLAN   RECHERCHE UN TRES BON CLAN Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:01

vendo a écrit:
Hello les amis, je me sens seul dans mon clan est je recherche un pret a m`acceuillir, il doit être ambitieux, honnête avec une super ambiance, je suis un bon joueur avec de jolies réserve en crédits en en points, étudie toute offre sérieuse, cordialement Very Happy cheers

Je vais t aider je comfirme Vendo a de la reserve mdrrrrr joue tous les jours et on peux compter sur lui alors ne loupez l occasion d avoir un excellent joueur avec vous de plus il est adorable comme un nounours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
samu5545




Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47

RECHERCHE UN TRES BON CLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN TRES BON CLAN   RECHERCHE UN TRES BON CLAN Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:56

salut vendo tu peux venir chez moi si tu veux.lol.
clans samu5545
derniere coupe fini 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

RECHERCHE UN TRES BON CLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN TRES BON CLAN   RECHERCHE UN TRES BON CLAN Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:40

je vous remercie les amis mais ai trouvé un très bon clan, merci à toi ma chtite gladys pour le coups de mains, bon dimanche à toutes et tous

:bounce:de rien c est normal dés que je peux je donne un ptit coup de pouce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE UN TRES BON CLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN TRES BON CLAN   RECHERCHE UN TRES BON CLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE UN TRES BON CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan samu5545
» Clan "Les Gronopotes" recrute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: